DEPARTEMENTAL FU PRIVAS JEUDI  DE L’ASCENSION 25.05.2017 :

Invités par le club à venir participer à leur championnat départemental 07 en tant qu’extérieurs, STEPHANE, ROBERT, NICOLAS, FABRICE, FRANCOIS et moi-même avons représenté le BTC PROVENCE D.L. et bien représenté car Stéphane NOLASCO se permet de prendre le SCRATCH avec un joli 93/100. BRAVO STEPH ! les Ardéchois se souviendront de toi…

Cette journée s’est passée dans une ambiance familiale où le couscous ” maison ” a ravis les participants. Il était tellement bon que j’ai loupé ma 3ème série en pleine digestion… Heureusement STEPH a bien géré la situation…

C’est Didier CARAFFINI qui prend le trophée départemental avec 92/100 (BOURG ST ANDEOL) après barrage avec Patrick HUSTACHE suivi d’Eric DESPEISSE à 91. En ce qui concerne le club, nous ramenons 3 médailles avec Stéphane NOLASCO (93) or, Michel ENJOLRAS (90) argent et Nicolas CHAULLIER (88) bronze.

Le président Franck SOULAGEON nous a remercié de notre participation lors de la remise des prix félicitant notre ami Robert GILABERT pour son entrée en EQUIPE DE FRANCE SUPER VETERAN lors de la sélection de PIERREFEU.

MICHELE ET ROBERT

Vous trouverez le détail des séries et équipes sur le site du BTC PRIVAS.

Le verre de l’amitié clôturait cette journée où le soleil était bien présent accompagné d’un petit vent que nous avons bien apprécié car il faisait très chaud à PRIVAS. 

Le rendez-vous était donné pour le GRAND PRIX DE LA VILLE DE PRIVAS le 10 et 11 juin où une nouvelle fois nous allons essayer de ravir les premières places de ce concours…

Bien amicalement aux Ardéchois. Merci à Michel CLAPIER et ses amis d’avoir pensé à nous inviter à cette manifestation.

  Sportivement. Michel ENJOLRAS.   

  PHOTOS : cliquez ici

Laisser un commentaire