GRAND PRIX DE LA VILLE DE PRIVAS 10 et 11 JUIN 2017 : 

Beaucoup de monde ce W.E. ont emprunté le chemin étroit qui mène au stand de PRIVAS, 131 pour être précis. Deux jours sous un soleil de plomb qui en a assommé plus d’un mais on peut dire que les Provençaux étaient dans leur élément puisque c’est Jérôme SIMON qui prend le scratch avec 96/100 mais à la remontée des planches face à Eric DESPEISSE (PRIVAS) et à Jérémy FATON (BOUCOIRAN) un barrage n’étant pas possible puisque JEREMY avait tiré le samedi.

Comme à chaque manifestation à PRIVAS l’organisation a été au TOP chez notre ami Franck SOULAGEON avec un équipe de bénévoles toujours aux petits soins pour les tireurs et avec le sourire comme on aime. En fait ils savent recevoir !

Il y a eu de jolis scores et de moins bons mais les meilleurs ont su tirer leur épingle du jeu. Pour ce qui est de nos tireurs PROVENCE D.L. on peut dire que la plupart ont suivi la trace de JEROME notamment Aurélien COURBET notre junior qui prend l’or avec un joli 87.

En S1 Fabrice NOEL termine 4ème avec un 94 et en SUPER VETERANS ” les tigres ” prennent le second prix avec Michel ENJOLRAS (93) puis J.Marc MAIRESSE le 4ème et Robert GILABERT le 5ème (90) à la remontée des planches alors que Roger BERNARD termine 8ème (88). BRAVO à cette brochette Provençale et aux autres de nos coéquipiers qui feront mieux la prochaine fois soyez en certain…

Le verre de l’amitié clôturait cette journée avec une pensée pour ceux qui vont se déplacer cette semaine à LONATO (I) pour les championnats d’Europe FU 2017. On va suivre ça de prés…  On leurs souhaite un excellent séjour et des médailles à la clef au pays des spaghettis et de la pizza…

ALLEZ LES BLEUS !!!

Sportivement.  Michel ENJOLRAS.

  RESULTATS : Scratch Privas-scratch-10-11-juin-2017   

   PHOTOS : cliquez ici

Laisser un commentaire