CHAMPIONNAT D’EUROPE FU LONATO (I) du 16 au 18 JUIN 2017 : 

Un grand BRAVO à nos tireurs Français qui ramènent 13 médailles de ce grand championnat qui avait lieu dans un des ” temples ” de tir Italien.

Un stand exceptionnel dont on rêve en France et où il faut aller une fois dans sa vie de tireur.

BRAVO à nos juniors qui prennent l’or en équipe avec un plus que parfait à Yannick PACCOU pour son titre de CHAMPION D’EUROPE FU. L’an dernier c’était Clément BOURGUE et cette année c’est YANNICK. On peut dire que l’avenir nous réserve bien des surprises avec ces jeunes très bons tireurs qui arrivent en force sur nos stands. Chapeau les gars !!! pour des nouveaux en EQUIPE DE FRANCE, vous avez fait fort.

Pour nos tireurs PACA on peut dire qu’ils se sont bien comportés car d’après les échos ce n’était pas facile du tout ( sauf pour l’Anglais LING… mais ce n’est pas la première fois qu’il fait des scores de ce niveau… ). Quatre médailles sont revenues en PACA grâce à Anita DENIS, Walter RASO, Antoine SANTONI et Robert GILABERT, médailles gagnées par EQUIPE dans leur catégorie respective.

Jolis scores également de notre Président Eric MARTEL (190 ) et de Fabrice NOEL (190). Bonne tenue de route pour Nicolas CHAULLIER (185) et J.Marc MAIRESSE (184) avec une série à 20 qui lui coûte cher malheureusement.

BRAVO les ami(e)s vous avez fait fort vous aussi et dans une ambiance exceptionnelle avec L’ EQUIPE DE FRANCE pour certains. Pour Robert c’était une première et il en est revenu ravi et motivé pour la suite de la saison. Maintenant il va falloir songer au FRANCE et au MONDE FU où tout est permis et où on voudrait un FRANCAIS sur la plus haute marche du podium à MEGEVE…

Sportivement.  Michel ENJOLRAS.

RESULTATS : CLASSEMENT SCRATCH .SERIES.EQUIPES LONATO FU 2017

Laisser un commentaire