GRAND PRIX 100 FU BOUCOIRAN samedi 24.06.2017 : 

Une quarantaine de tireurs s’étaient déplacés ce samedi chez nos amis Gardois et c’est sous une chaleur étouffante qu’ils ont affronté les fosses du BTC DES CEVENNES.

Le matin Laurent CIELUCH (74) était en tête à 49/50 suivi de Michel ENJOLRAS à 48/50 puis de Franck DEROSIER et Michel DEMICHELIS à 47/50. Après avoir déjeuner sous les chênes certains ont eu la bonne idée d’aller se baigner dans la rivière qui passe pas très loin du stand. Bien leurs a pris car en revenant Michel DEMICHELIS terminait par un 50/50 alors que notre super vétéran MICHE avait un coup de chaleur à la première (sortait à 21 transpirant de la tête au pied… ) mais terminait par un 25 à la A alors que FRANCK  maintenait le cap avec 24 et 23. LAURENT le Savoyard bouclait par deux 24.

Le scratch de ce samedi en remontant les planches voyait DEMICHELIS et CIELUCH à 97 suivis de DEROSIER et ENJOLRAS à 94. BRAVO à tous les tireurs présents qui ont beaucoup souffert de la chaleur mais il fallait faire avec…

  Demain est un autre jour et une quarantaine de tireurs vont venir en découdre. Il va faire très chaud également mais il y aura peut être un peu de vent pour rafraichir l’atmosphère…  A suivre… 

Sportivement. Michel ENJOLRAS 

  Résultats scratch au samedi soir    

Photos :  cliquez ici

Laisser un commentaire