ASSEMBLEE GENERALE LIGUE P.A.C.A. 27.01.2018

C’est au DOMAINE DU CHATEAU ST HILAIRE à COUDOUX(13) que se sont réunis les présidents de clubs de la région PACA désormais groupés en une seule ligue et où pouvaient assister les licenciés de la ligue.

Notre nouveau Président Eric MARTEL a souhaité la bonne année à tous et nous avons observé une minute de silence pour ceux qui nous ont quittés en 2017.

Différents points ont été abordés et vous aurez le compte-rendu fait par J.Marc REVERSADE sur le site de la ligue.

En avant première voici ce qui nous intéresse le plus sur le calendrier des compétitions  FU :

• 04 mars  DEPARTEMENTAL FU 13 à LANCON DE PROVENCE (13)
  • 10 et 11 mars PRIX D’OUVERTURE à PIERREFEU (83)
  • 18 mars  50 FU MEYRARGUES
  • 08 avril   100 FU MARTIGUES
  • 01 mai   100 FU PIERREFEU   PRIX DU MUGUET
  • 06 mai   100 FU MARTIGUES
  • 10 mai     50 FU MEYRARGUES
  • 21 mai   100 FU LE MUY   CHALLENGE BAUER
  • 27 mai     50 FU MEYRARGUES
  • 03 juin    CHAMPIONNAT DE LIGUE FU MARTIGUES
  • 09 et 10 juin    200 FU PIERREFEU
  • 04 et 05 août  100 FU BRIANCON   PRIX DE LA VILLE
  • 22 et 23 septembre   200 FU  PIERREFEU   SOUVENIR VALENTIN
  • S’il y a des rectifs à faire, je ferais le nécessaire mais normalement les infos ci-dessus sont bonnes.
  • La journée s’est terminée par une visite des installations du CHATEAU ST HILAIRE avec explications détaillées depuis que ce domaine a été créé. C’est magnifique et instructif quand on voit comment travaillaient les vignerons avant et maintenant. Une dégustation de leurs fabuleux vins (blanc, rouge et rosé) a finalisé cette sympathique A.G.
  • Bonne saison sportive à toutes et à tous. N’oubliez pas qu’il va falloir faire ” briller ” notre magnifique région du SUD-EST.
  • Sportivement. Michel ENJOLRAS. Photos cliquez ici