BOUCOIRAN (30) ACTE II dimanche 25.03.2018

Si le temps n’a pas été au top le samedi, il a fait meilleur le dimanche et le soleil malgré  les nuages était de la partie.

Si notre ami Emile CAMINOTTO s’est permis de faire un 98/100,

on peut dire qu’il a largué tous les autres ” requins ” puisque c’est Jérémy HOARO qui termine second avec son 95 suivi du peloton BRACHET,BROGLIO, SIMON, SEMPE et CHAULLIER à 94. BRAVO EMILIO ! ainsi qu’à FABIO le fiston (il faut leurs parler Italien…) qui est 1er en S2 avec 92. On peut dire que la famille CAMINOTTO a fait fort ce W.E.

On notera également la ” pool position ” de JOJO QUERELLE en SUPER VETERANS heureux d’avoir obtenu cette première place avec 89puis celle de Thibault MEYNARDIER en S3, Patrick BRACHET en VETERANS, Jérémy HOARAU en S1, Romain VAZZOTTI en JUNIORS et Adeline LUSCHER en DAMES. 

Quant aux échos que j’ai eus, on ne peut que constater les dérapages importants chez des tireurs de haut niveau ce qui prouve que les fosses n’étaient pas faciles à gérer sauf pour EMILE… Comme je le dis souvent  il y a des jours avec et des jours sans mais la roue tourne et la saison ne fait que commencer. Des dérapages on en verra encore et des gros scores aussi. Un petit coup de bambou derrière les oreilles ça ne fait pas de mal pour remettre le cerveau en place… j’en sais quelque chose…

Du côté de l’intendance il n’y a eu que de bons échos avec un repas au top (chapeau aux cuisinières ! ) repas qui a été très apprécié. Du côté des installations aucune remarque n’a été faite. On peut donc dire que cette compétition a été menée de mains de Maître par Christophe ROUX et son équipe de bénévoles. BRAVO au CVN TRAP CLUB ainsi qu’à Romain ALLOIX qui avait prêté son barnum pour abriter le coin repas.  

Un autre 100 FU est envisagé les 19 et 20 mai et vous sera confirmé prochainement.

Le W.E. prochain c’est chez Pierre BALDUS à BUIS LES BARONNIES (26) qu’un 100 FU est organisé pour le lundi de PAQUES 02.04.2018. Souhaitons que nos tireurs du BTC PROVENCE D.L. se remettent en selle mais BRAVO quand même à ceux qui sont rentrés dans les prix de BOUCOIRAN : Jérôme SIMON, Nicolas CHAULLIER et Robert GILABERT. 

Bonne semaine. 

Sportivement.  Michel ENJOLRAS.

RESULTATS :  BOUCOIRAN PAR SERIES les 24 et 25.03.2018

PHOTOS du dimanche cliquez ici

Laisser un commentaire