BOUCOIRAN (30) prix d’ouverture 100 FU les 30 et 31.03.2019

C’est chez nos amis Cévenols Christophe ROUX et toute son équipe que 110 tireurs s’étaient déplacés pour ce 1er G.Prix de la saison

Un temps magnifique durant deux jours où il y a eu de très beaux scores notamment celui de Christian BATTAGLIA (PRIVAS) qui prend le SCRATCH avec un joli 97/100 et sa FOB MAITRISE fétiche… C’est la 2ème fois que CHRISTIAN prend le SCRATCH au BTC DES CEVENNES… BRAVO ! Il pose avec Anita DENIS qui elle réussit un 91/100 et termine 1ère en DAMES.

Il est suivi d’un peloton exceptionnel à 95 avec dans l’ordre en remontant les planches Jérémy HOAREAU (BOUCOIRAN), Christophe ROUX (BOUCOIRAN), Raphaël MASCLAUX (S3), Romain MEYNADIER (BOUCOIRAN) et Sébastien BASSAL (PRIVAS).

Pour nos tireurs du Club les performances n’ont pas été à la hauteur sauf pour Renaud CHABRANT (93) et Stéphane NOLASCO (90) en S1 mais aussi de J.Marc MAIRESSE (88) et Alex ROUDIL (84) en SUPER VETERANS ainsi que J.Marie NEGRO (87) en VETERANS. Il est difficile d’expliquer les contre performances de certains dont je fais partie mais la roue tourne et on va tirer un trait dessus en acceptant ces déboires pour rebondir de plus belle…

Lors de la remise des prix Christophe ROUX remerciait ses “soldats” qui ont oeuvré pour que cette compétition soit parfaite et ils ont réussis

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190330_121241-1024x768.jpg.

Christophe qui tirait hors concours laissant son prix… Chapeau l’ami !

Le verre de l’amitié clôturait cette manifestation en espérant qu’il y en aura une autre avant la fin de la saison.

Le W.E. prochain c’est le grand rendez-vous de la 1ère sélection à VALENCE (26) qui attend nos tireurs régionaux. Je participe et je serais présent avec le camion BERETTA/FRANCE et les cartouches FOB.

Bonne chance à toutes et à tous.

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MICHEL-YCHOUX-FOB-BERETTA-2016-1-1024x950.jpg.


RESULTATS SCRATCH : cliques ici

PHOTOS du samedi : cliquez ici

Laisser un commentaire