BUIS LES BARONNIES / BLUYE : PRIX D’OUVERTURE le 17 et 18 mars 2018

Le prix d’ouverture 2018 avait déplacé pas mal de tireurs mais il en manquait car le Lyonnais et l’Auvergne ont prélevé pas mal de monde pour leur prix ce W.E. sans oublier certains qui ont des commerces dans les stations de ski et qui ont bossés…

Toujours est il que les présents ont quand même galéré puisque le scratch se gagne à 93 avec en tête Eric DESPESSE ( encore lui à BUIS !) Eric qui passe devant Eric MARTEL ( Tiens qui c’est celui là ? ) tous les deux au même score mais le second Eric avait tiré samedi et n’étant pas là ce dimanche pour un barrage, il passe en seconde position à la remontée de la fosse D. En 3ème position arrive Jean Guy HERAUD avec un joli 92 sans bavure soit deux PRIVADOIS dans les trois premiers SCRATCH… J’en connais plusieurs qui vont fêter ces résultats…

Pour les autres ont peut dire qu’il y a eu beaucoup de dérapages… Bien sûr la visibilité n’était pas bonne, il faisait froid ce dimanche et il y avait du Mistral pour corser le tout… Le samedi a été plus clément d’après les échos sauf un petit orage de grêle qui est venu pimenter la journée… Enfin on s’est quand même bien régalé chez nos amis BALDUS et toute son équipe mais sur des fosses difficiles à négocier. Après des hauts et des bas dans les scores, on viendra se venger le lundi de Pâques pour montrer qu’un tireur ne baisse jamais les bras et surtout pour retrouver le sourire des beaux jours en souhaitant que le soleil soit de la partie.

En ce qui concerne nos tireurs du BTC PROVENCE D.L. rentrent dans les prix en S2  Stéphane NOLASCO (89) mon bras droit…qui m’a soutenu dans la mauvaise passe que j’ai en ce moment ainsi que Robert GILABERT premier en Super Vétérans avec 84 et que je remercie. Puis J.Marc MAIRESSE rentre avec 82 et Roger BERNARD avec 80, des scores anormaux mais qui sont là pour nous rappeler que la discipline du ball trap est un sport difficile et que beaucoup de conditions rentrent en jeu pour obtenir un joli score à la sortie… Enfin Renaud CHABRAN en S1 (89) nous fait savoir qu’il est encore là et qu’il sera bientôt au top comme nous l’avons connu il y a quelques années en arrière.

Je n’oublierai pas notre doyen Marcel FANET qui avec ses 93 ans était présent pour cette compétition. BRAVO MARCEL ! Qu’est ce qu’on aimerait être comme toi à ton âge si on y arrive…Un exemple de tireur que nous aimerions tous copier…

Un apéritif clôturait cette journée  en souhaitant que pour le 02 AVRIL nous aurons un beau soleil pour réchauffer les cœurs de ceux qui ont ramé aujourd’hui. 

Sportivement et rendez-vous le W.E. prochain chez nos amis du BTC des CEVENNES (30) où Christophe ROUX et son équipe vous attendent.

  Michel ENJOLRAS. 

RESULTATS : 

SCRATCH : Eric DESPESSE  

DAMES : Adeline LUCHER, Valérie RANAIRO, Marine GARCIN 

CADETS : Orianne FROMENT, Maxime AUMAGE, Colin MASCLAUX  

JUNIORS : Romain VAZZOTI , Lucas MORNET, Joris JEAN

S1 : Eric MARTEL, J.Guy HERAUD, Jérémy FATON  

S2 : Stéphane NOLASCO, Fabien CAMINOTTO, Frédéric JEROME 

S3 : Anouar SAIDANI, Christian BRES, Antonio GONCALVES 

VETERANS : J.Marie NEGRO, André PERETTI, Patrick BRACHET 

SUPER VETERANS : Robert GILABERT, Joseph QUERELLE, Noël GARCIA

  voir dans photos le détail … cliquez ici 

Laisser un commentaire