BUIS LES BARONNIES / BLUYE TRAP : CHALLENGE Alexandre FROMENT

Le souvenir Alexandre FROMENT nous rappelle la présence d’un ami qui était sur toutes les compétitions de ball trap importantes avec sa petite famille dont Pascal plusieurs fois CHAMPIONS de HAUT NIVEAU  en FU et DTL suivi par les enfants MATTHIEU et ORIANE la cadette sur les traces de papy et papa FROMENT. On dira simplement que les FROMENT sont des passionnés de notre discipline et on leurs dit BRAVO sans oublier la maman qui est à l’intendance pour le bonheur de cette famille de tireurs. Chapeau LAURENCE  !!!  

C’est donc ce lundi de PAQUES que Pierrot BALDUS et toute son équipe avait organisé cette compétition où 77 tireurs s’étaient donnés rendez vous. Journée difficile pour beaucoup car le temps gris avec mélange de blanc en a perturbé plus d’un et il fallait les SHOOT OFF de Pierre BOUTIN ou autres pour gérer la bonne couleur de verres afin d’essayer de voir les plateaux…

Malgré ça notre coéquipier NICO CHAULLIER réussi un beau 95/100 terminant par un 25 à la D alors qu’il y avait eu de nombreux dérapages sur cette fosse. Le BTC PROVENCE DULUB repart en force grâce à NICO qui prend le SCRATCH mais aussi pour d’autres tireurs du club dont Robert GILABERT 1er en SUPER VETERANS avec 90 suivi de Michel ENJOLRAS second à 89 et du 3ème J.Marc MAIRESSE à 82.

Si NICO réalise un 95 on notera quand même la performance d’Emile CAMINOTTO ” le vétéran ” du BLUYE TRAP à 94 suivi du peloton Eric DESPEISSE, Eric MARTEL, Fabien CAMINOTTO et Matthieu FROMENT à 92, MATT qui n’était pas loin pour récupérer le challenge de PAPY… Ce sera pour l’an prochain !!!

BRAVO à tous les tireurs pour avoir participé à ce souvenir.

Un apéritif d’honneur clôturait cette sympathique journée où un créateur du stand en la personne de M. Hervé MANYA était mis en valeur par PIERROT car c’est tous les deux qui ont fait naître le BLUYE TRAP CLUB. Merci pour nous ! 

Les rendez-vous pour le W.E. prochain sont fixés à PRIVAS (07) et à MARTIGUES (13) pour leurs prix d’ouverture en FU où les premières places vont être chères… N’oubliez pas qu’on peut faire les deux concours puisqu’on peut tirer soit le samedi soit le dimanche. En DTL le BTC DU ROCHER à ORGON (13) organise un 100 plateaux le dimanche 08 avril 2018.

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

Résultats :  SCRATCH : Nicolas CHAULLIER 95 

DAMES : Mélanie MOLLA  76  Jacqueline PICAUD  75  Myriam LARGERON 74 

CADETS /JUNIORS  Oriane FROMENT  74  Lucas  MORNET  88 

S1 : Eric DESPEISSE 92  Eric MARTEL  92  Franck SOULAGON 89 

S2 : Fabien CAMINOTTO  92  Matthieu FROMENT  92  Anthony ACCERA  79 

S3 : Cyril VERNASSAL  88  Anouar SAIDANI  85  Raphaël MASCAUX  85 

VETERANS : Emile CAMINOTTO 94  J.Marie NEGRO  90  Bruno MELI  88 

SUPER VETERANS : Robert GILABERT  90  Michel ENJOLRAS 89  J.Marc MAIRESSE  82  

PHOTOS :  cliquez ici

Laisser un commentaire