DEPARTEMENTAL FU VAR à PIERREFEU le 11.02.2018

Si certains ont la neige en ce moment sur leur stand, ici dans le SUD-EST on a le soleil… Et oui nous sommes des privilégiés en PACA même s’il fait quand même  ” frisqué ” le matin… les gants et les sous vêtements d’hiver étant nécessaires.

C’est donc sur le stand de PIERREFEU (83) que quelques tireurs du club ont profité de cette journée pour tester leurs réflexes et on peut dire que le tour de chauffe n’a pas été à la hauteur pour la plupart sauf NICO CHAULLIER.

En effet à mi-parcours NICO était en tête avec un magnifique 49/50 suivi par un 43 l’après-midi suite à un repas certainement trop bon préparé par Maître JULIEN et son équipe. NICO termine 3ème au scratch mais hors concours car nous n’étions pas du VAR. On ne parlera pas de ses coéquipiers qui ont pris ” le bouillon” notamment votre serviteur…

Les fosses étaient très techniques à mon avis avec des plateaux très rapides mais réglées dans les normes d’après le Président de ligue Eric MARTEL qui a quand même fait un 25… mais aussi notre Président de la F.F.B.T. J.Michel MOUTOUFIS sans entrainement… chapeau ! Nous verrons donc pour le PRIX D’OUVERTURE le 11 mars si nous avons amélioré notre efficacité…

Toujours est-il que notre ami MANU BROGLIO du BTC SPERACEDOIS (COTE D’AZUR) n’a pas été impressionné par les trajectoires mis en place puisqu’il prend le scratch avec le score de 97/100 se détachant du ” number one ” départemental en la personne d’un ami HUBERT BEROULE (94/100) ex-Drômois qui a migré dans le Var et qui il y a quelques années en arrière donnait du fil à retordre à pas mal de tireurs…

BRAVO à tous les deux sans oublier NICO et ERIC avec 92, NICO passant devant Eric MARTEL à la remontée des planches, ERIC sur qui il va falloir compter de nouveau cette année dès qu’il aura pris en mains son nouveau DT 11 FLOREAL.

BRAVO également aux 6 tireurs qui ont dépassé 90/100 ( BROGLIO, BEROULE, CHAULLIER, MARTEL, AMIEL et ROMEY ) ce qui est peu mais les autres feront mieux la prochaine fois c’est tout ce que je leurs souhaite.

Les 24 et 25 février c’est le PRIX D’OUVERTURE de VALENCE (26) et les hostilités sérieuses vont commencer… 

Sportivement. Michel ENJOLRAS. 

Photos :  cliquez ici 

Laisser un commentaire