G.PRIX TEAM MONSTER TRAP à LANCON DE PROVENCE (13) les 01 et 02 juin 2019

La TEAM MONSTER TRAP que la plupart des tireurs connaissent notamment par leurs actions aussi bien sur les pas de tir qu’avec MONSTER TRAP TV a de nouveau fait parler d’eux.

En effet chaque mois depuis février, une émission télévisée sur YOUTUBE est mis en place par FRANCK et MANU pour le plaisir de tous. Ce club d’amis et au fil des discussions a donc décidé de mettre en place un concours en 75 FU sur plateaux LAPORTE FLASH après négociations avec divers sponsors de la région pour obtenir des dotations. C’est à LANCON DE PROVENCE (13) sur le stand tenu par Sauveur NERI que ce concours a été organisé ce W.E. du 01 et 02 juin 2019 pour la 1ère fois et par un temps idyllique.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190601_112329-1024x768.jpg.

Sponsorisé par plusieurs enseignes touchant le monde du tir, de nombreux prix et dotations diverses ont permis d’enregistrer le maximum de tireurs possible sur deux jours et sur une seule fosse soit 78 ” croqueurs ” de plateaux…

Arrivé le samedi matin ça sentait l’organisation préparée de longue date pour satisfaire les participants. Sauveur NERI avait de son côté nettoyé le club de fond en comble , repeint le conteneur de stockage, passé le girobroyeur et le coupe fil pour avoir une entrée et un parking au top.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190601_101038-1024x768.jpg.

Un grand barnum avait été mis en place pour la restauration et pour se mettre à l’ombre pendant la journée.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MONSTER-TRAP-BARNUM.jpg.

Il a fait chaud, très chaud et le petit air venant du sud-ouest a bien été apprécié. Après un bon café qui était offert à volonté, on a pu sentir une odeur de paëlla qui faisait frémir nos narines venant nous mettre l’eau à la bouche avant midi, le tout accompagné par une musique douce qui était diffusée en permanence sans gêner les tireurs.

C’est la grille 7 qui avait été choisie par les organisateurs, grille technique et réglée parfaitement par ” Maître NERI ” et MANU avec son télémètre pour contrôle des distances. Pas facile la bête ! mais quelques jolis scores réalisés notamment par Jérôme SIMON (DURANCE) qui réussit un 73/75 suivi de Sébastien BASSAL (PRIVAS), notre Président de ligue Eric MARTEL (PIERREFEU) et Cyril VERNASSAL(BOUCOIRAN) à 72, CYRIL qui malheureusement n’a pu se déplacer le dimanche. En embuscade et à 71 on trouve Romain MEYNADIER (BOUCOIRAN) et six tireurs à 70 avec Fabrice NOEL (DURANCE), Patrick SOUM, Thibault MEYNADIER (BOUCOIRAN), Christian BRES (ORGON), Jérémy HOARAU (BOUCOIRAN) et RENAUD CHABRANT (DURANCE). Après un barrage des 70 pour rentrer dans les 6 de la finale, seul Christian BRES tirera son épingle du jeu et sera le 6ème de cette fameuse grande finale avec barrage comme à la F.O. au shoot off avec 1 seule cartouche et par élimination après 25 plateaux puis par 5 et les deux premiers terminant par 10 plateaux. Le verdict tombait après une lutte sans merci sacrant Sébastien BASSAL 1er suivi par Jérôme SIMON puis par Fabrice NOEL,

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MONSTER-TRAP-PODIUM-FULL-FLASH.jpg.

Romain MEYNADIER, Christian BRES et Eric MARTEL.

Pour notre club le BTC DURANCE cinq tireurs rentrent dans les prix avec Jérôme SIMON 1er, Fabrice NOEL 2ème et Renaud CHABRANT 3ème en série 1 alors qu’en SUPER VETERANS Michel ENJOLRAS est 3ème et J.Marc MAIRESSE 4ème. BRAVO l’équipe !

CHAPEAU pour cette organisation sans faille de tous les membres de la TEAM MONSTER TRAP avec FRANCK au contrôle

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MONSTER-TRAP-FRANCK-AU-CONTROLE.jpg.

MANU à l’informatique,

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MONSTER-TRAP-MANU-A-LINFORMATIQUE.jpg.

ALEXANDRA à l’intendance

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MONSTER-TRAP-ALEXANDRA-A-LINTENDANCE.jpg.

ainsi que ROMAIN

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MONSTER-TRAP-ROMAIN-AUX-CUISINES.jpg.

NICO et son papa aux cuisines.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MONSTER-TRAP-NICO-ET-SON-PAPA.jpg.

PRIX D’EXCELLENCE les amis, vous avez fait fort et on en redemande pour 2020. Mille excuses pour mon absence de dimanche car j’étais à la LIGUE DE COMPAK et je n’ai pu venir pour la finale comme je l’aurai souhaité.

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

RESULTATS :

Classement SCRATCH cliquez ici

Classement par séries cliquez ici

PHOTOS du samedi : Cliquez ici

Laisser un commentaire