G.PRIX VALENCE les 08 et 09 juillet 2017

G.PRIX DE LA VILLE DE VALENCE les 08 et 09 juillet 2017 : 

180 tireurs s’étaient déplacés chez GIGI FAVIER un nombre inférieur à ce que l’on connait habituellement mais il faut dire qu’il y a des compétitions de partout en ce moment et pour ce qui nous concerne il y avait 100 FU à MARTIGUES (13) ce même W.E. sans oublier PUYRICARD (13). Les dates sont mal choisies et les tireurs sont obligés pour certains de gérer par rapport à leur budget et ne peuvent faire plaisir à tous les clubs…

Je ne rentrerai pas trop dans le détail car je n’ai pas participé à ces deux compétitions avec regret mais la famille passe avant tout et j’étais au mariage de mon neveu le samedi avec repos le dimanche on comprendra pourquoi… 

D’après les résultats communiqués Michel DEMICHELIS (VALENCE) n’a pas fait de cadeau aux copains… Avec 98/100 il prend le scratch devant Jérémy FATON et Jérôme SIMON à 96 dans l’ordre à la remontée des planches. Pour ce qui concerne les tireurs de notre club en plus de Jérôme, J.Marc MAIRESSE arrive 5ème au scratch avec 96 mais termine 1er des super vétérans suivi de Robert GILABERT à 94 alors que Roger BERNARD termine 9ème à 89. Rentrent également dans les prix Nicolas CHAULLIER en S1 avec 94 (6ème) ainsi que Sébastien BOUCHET 10ème avec 93.

BRAVO les amis vous avez encore laissé des traces chez les Valentinois ! 

Pour les résultats de MARTIGUES je n’ai rien pour le moment et je vous donnerai des infos la semaine prochaine car je pars au CHPT DE FRANCE de PARCOURS à ST LAMBERT (02) en Picardie où j’expose pour BERETTA et FOB. Je suis donc pris par le temps et un peu surbooké aujourd’hui…

  Sportivement.  Michel ENJOLRAS. 

LES CARTOUCHES FOB MAITRISE ET LES BERETTA SOUS L’OEIL DE LA BLACK EDITION…

RESULTATS :

Résultats-Valence-8-9-juillet-2017 SCRATCH

Résultats-Valence-par-catégorie-8-9-juillet-2017

Laisser un commentaire