GRAND PRIX DE LA VILLE DE VALENCE les 05 et 06.05.2018

Encore un record de participation au G.PRIX DE VALENCE ce W.E. où 251 tireurs se sont déplacés sur ce stand mythique de la Drôme qui fêtait ses 70 ans d’existence…

Il a fait beau ce samedi et les t-shirts ainsi que les vêtements légers étaient préconisés pour être à l’aise sur les pas de tir. Certains ont fait un peu de bronzette… mais quel régal de tirer dans des conditions pareilles. Il en a été de même dimanche et on peut dire que les scores ont fait plaisir à voir sur le tableau de marque. Toujours au top de l’organisation GIGI et son équipe de bénévoles ont une nouvelle fois montré qu’à VALENCE on peut compter sur eux et on en redemande. BRAVO et merci pour ce que vous faites pour notre sport favori.

En ce qui concerne le remplacement de CABANNES, nous n’avons toujours pas trouvé un autre terrain pour nous accueillir mais on continue à chercher soyez en sûr… Nous n’avons pas baissé les bras et si quelqu’un parmi les tireurs connaît un terrain ou une propriété à vendre entre MONTELIMAR et SALON DE PROVENCE, n’hésitez pas à me contacter… Bien entendu il ne faut pas de maison à proximité ça va sans dire…

Pour en revenir à VALENCE, c’est Fabien FERRER  (97)qui enlève le SCRATCH à la remontée des planches suivi de notre Nico CHAULLIER au même score puis de Michel DEMICHELIS à 96.          

 Pour nos tireurs du BTC DURANCE DULUB  8 tireurs rentrent dans les prix avec  en S1  Nicolas CHAULLIER (97 ) 1er, Jérôme SIMON (95)  second, Patrice VARIO (93) 8ème et Fabrice NOEL (92) 10ème, Fabrice qui reprend du service et qui sera bientôt au top.  En S2 Stéphane NOLASCO termine 6ème à 91 avec un manque de chance à la dernière série qui aurait du le placer dans les deux premiers, dommage ! Enfin en SUPER VETERANS J.Marc MAIRESSE termine 1er à 92 à la remontée des planches à égalité avec Robert GILABERT. Gilbert LOSADA termine 7ème à 88 et Michel ENJOLRAS 8ème à 86 loupant la fosse A dont l’extrême gauche qui lui a fait très mal…   

Le beau temps a permis d’atteindre de très beaux scores cette année pour ce G.PRIX DE LA VILLE DE VALENCE et souhaitons qu’il en soit de même le W.E. prochain où pas mal de tireurs sélectionnés de notre région vont aller à CERNAY (68) pour la SELECTION FU 2018. Nous leurs souhaitons réussite et succès pour décrocher l’écusson CLUB FRANCE ou EQUIPE DE FRANCE.

Le verre de l’amitié clôturait cette journée dans une ambiance de fête comme il se doit à VALENCE avec un plus qu’il faut souligner car ça fait cette année 70 ans que le club est implanté à PONT D’ISERE…  Chapeau les ami(e)s et au capitaine du navire GIGI FAVIER et toute son EQUIPE !!!  

Le retour dans nos foyers a été plus que laborieux samedi puisque l’autoroute était bloquée à la descente vers le Sud cause pont du 08 mai et jeudi de l’ascension à venir… une date de concours peut être à changer en 2019 ?  Quelle galère !!! 

Sportivement. 

Michel ENJOLRAS.

RESULTATS :  Voir site BTC VALENCE ou LE BALL TRAP .FR LE SITE NATIONAL

 PHOTOS du samedi : cliquez ici   et du dimanche cliquez ici   

 

 

Laisser un commentaire