Grand Prix du Muguet Pierrefeu le 01 mai 2017

PRIX DU MUGUET PIERREFEU (83) le 01MAI 2017 : 

C’est par une fresque originale que nous avons été accueillis sur le stand de PIERREFEU à la surprise générale…Traditionnellement on passe le 01 mai de chaque année chez notre ami Jean-Marie JULIEN qui s’efforce avec son équipe de mettre en place un concours en 100 FU où chacun vient pour décrocher la timbale. En fait, il n’y en a qu’une et cette année c’est notre tireur Nicolas CHAULLIER qui l’a décrochée avec un magnifique 94/100 ce qui en dit long sur les réglages… Bien entendu il y a eu des récompenses dans toutes les catégories avec des ” clients ” sur le ring notamment les Italiens qui cette fois n’ont pas fait la loi… Bien qu’on les apprécie par leur gentillesse et leurs talents de fins tireurs, on préfère que le ” graal ” soit remporté par un Français… Normal, non ?

BRAVO à tous les tireurs qui se sont déplacés car sur la centaine que nous étions, il y en avait qui venaient de BORDEAUX et de sa région… Il faut dire que dans 15 jours il va y avoir la SELECTION pour L’EQUIPE DE FRANCE et faire une petite reconnaissance du terrain était de bonne augure… Si notre NICO Provençal est monté sur la plus haute marche du podium, d’autres membres du BTC PROVENCE D.L. sont rentrés dans les prix avec en S1 Jean Michel DENZA (89) 5ème, Fabrice NOEL (89) 6ème, en S2  Stéphane NOLASCO (88) fait le doublé ( bravo STEPH ! ) MARTIGUES/PIERREFEU en prenant la 1ère place et pour finir en SUPER VETERANS Roger BERNARD prend la 1ère place (89) puis Michel ENJOLRAS la 3ème (86) et J.Marc MAIRESSE la 6ème (82).

Vous constaterez que vu les résultats ce n’était pas facile car J.Marie JULIEN avait réglé les fosses un peu plus ” hard ” qu’un concours classique SELECTION oblige…

S’il a fait beau toute la journée, nous avons eu le vent du Nord et les nuages intermittents qui ont quand même fait ” déraper ” pas mal de tireurs. Souhaitons que dans 15 jours nous aurons le temps idéal pour que tout le monde se fasse plaisir et garde un excellent souvenir de la COTE D’AZUR.

Le verre de l’amitié clôturait cette belle journée où le muguet s’était invité.

Bonne continuation pour les prochaines compétitions.

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

  RESULTATS : Détails dès que je les ai car la clef a buggée…

SCRATCH : Nicolas CHAULLIER 94 

CADET : Théo PIETRI  66

JUNIORS : Clément BOURGUE  82 J.Do. SERENI  75  Antoine PISICCHIO  71 

DAMES : Anita DENIS  85  Charlotte MEYSONNIER  74  Gisèle BELTRAMO  73 

S1  Eric MARTEL  92  Eric DESPEISSE 91  Pascal ZAURI  91 

S2 : Stéphane NOLASCO 88  Stephan BUCHS  85  Pierre JULIARD  82 

S3 : Michel CLAPIER  85  Anthony STRAPUTICARI  84  Pascal LEPAPE  81 

S4  Eric VERGRIETE  68  Ludovic LAUGIER  46 

VETERANS : René DEVINI  91   Michel DEMICHELIS  90  Pierre ROMEY  90

 SUPER VETERANS :  Roger BERNARD  89  Giorgio RAVERA (I) 87  Michel ENJOLRAS  86 

Photos : cliquez ici

Laisser un commentaire