LANCON DE PROVENCE (13) – CONCOURS A.S.A.H. AIRBUS du 04.03.2018

C’est sur le stand d’AIRBUS – HELICOPTERS  que Sauveur NERI et son équipe avaient organisé cette manifestation annuelle. Moins de monde que d’habitude suite organisation du prix d’ouverture de POUSSAN (34) où l’enjeu n’était pas le même au niveau des prix. Bien entendu le Président du club l’a fait remarquer à la remise des récompenses en fin de journée car son concours était programmé bien avant POUSSAN. Chacun fait ce qu’il veut lorsqu’il y a un choix à déterminer et s’il y a eu quelques anomalies à POUSSAN d’après radio stand, on peut dire qu’à LANCON tout s’est passé parfaitement dans une ambiance amicale comme on aime. Stand parfaitement tenu, aucun problème technique et un repas de qualité pour ceux qui ont déjeuné sur place.

On sait que LANCON possède une fosse difficile et vu les conditions météo avec pluie, vent et une très mauvaise visibilité, les tireurs n’ont pas crevé le plafond des 90 puisque le scratch est enlevé par Franck DEROSIER avec 86/100 suivi de Michel ENJOLRAS à 85 puis de Joseph BERTONERI à 80.

Pour les Bouches du Rhône rentrent dans les prix en S3 Frédéric GAUTHIER, Roger VINAS et Pierre VERDIE. En vétéran Alban VIALETTE. En Super vétéran Joseph BERTONERI, Armand VIALETTE et Teddy THIERRY.

Pour les tireurs hors département en S1 Franck DEROSIER, Jérôme BARDET et J.Paul PELISSIER. En S2 Eric BRUN. En S3 Romain BLOTIN, Nicolas XAMENA. En vétéran Jésus JIMENEZ et en Super Vétéran Michel ENJOLRAS.

La journée s’est terminée par le verre de l’amitié.

Pour les résultats de POUSSAN seuls Robert GILABERT et Nicolas CHAULLIER rentrent dans les prix (voir site de Michel CLAPIER ” amis qui aiment le ball-trap : le site national…  ” pour les résultats ).

Rendez-vous dimanche prochain pour le PRIX D’OUVERTURE DE PIERREFEU (83) où il devrait y avoir une équipe de qualité pour défendre nos couleurs. 

Sportivement.  Michel ENJOLRAS. 

Photos : cliquez ici

Laisser un commentaire