Palmares

Quand on parle du CABANNES BALL-TRAP on pense de suite à nos Champions et à notre Championne en la personne de Mauricette COLAVITO qui a fait parlé du Club et de la Ville de CABANNES pendant de nombreuses années en remportant des titres de Championne du Monde (5 fois…), Championne d’Europe, Championne de FRANCE et la liste est tellement longue que vous trouverez ci-joints quelques articles de presse donnant une partie de son palmares. Il faut quand même savoir que Mauricette surnommée ” casque d’or ” à cause de sa coiffure blonde et toujours parfaite, est la deuxième femme sportive la plus titrée derrière Jeannie LONGO ! Il y a de quoi être fier d’avoir une personnalité comme elle chez nous. 

       

D’autres “grands champions” ont été au CABANNES BALL-TRAP et pour des raisons personnelles ont arrêté le tir ou ont changé de club. Vous pouvez voir également quelques articles de journaux de l’époque. Par contre, les “vrais mordus” sont encore là et bien là puisque chez “les anciens”, la plupart sont à la retraite (GILABERT, ENJOLRAS, MAIRESSE, ROUDIL, LOSADA…) et sont devenus non pas des “piliers de bar” mais des assidus pouvant donner un peu de leur savoir aux jeunes débutants qui se présentent au club, les “super-champions” n’aimant pas (malheureursement) transmettre … les petits plus qui font que… sauf quelques cas particuliers dont notre excellent tireur Philippe ALFONSO qui va faire parler de lui encore cette année.

Nos CHAMPIONS dont on se souvient : André EXBRAYAT Champion de FRANCE SERIE 2, Robert ROSSI Champion de FRANCE SERIE 3, David JULIAN Champion de FRANCE JUNIOR, J.L. CHABRAN champion de FRANCE scrach FU CORPO FSGT à CABANNES, Jérome SIMON Vice champion de FRANCE FU,Vice champion de la coupe du monde FU, Romain ALLOIX Champion de FRANCE FU SCRATCH, Philippe ALFONSO Champion de FRANCE FU 1ère série, Eric MARCHETTI Champion de FRANCE FU et FO Junior, Michel ENJOLRAS Champion de FRANCE FSGT 2ème série MEGEVE et une liste très longue de CHAMPIONS DE PROVENCE dans toutes les séries et catégories (là, nous faisons exploser le compteur…). Pour les CLUBS FRANCE ou EQUIPE DE FRANCE, là aussi on peut dire que CABANNES a toujours été représenté avec des COLAVITO, ROUDIL, EXBRAYAT, CHABRAN, BOUCHET, GILABERT, MAIRESSE, ENJOLRAS, LOSADA, SIMON, ALLOIX, MARCHETTI, JULLIARD et il y en a certainement d’autres que je rajouterai lorsqu’ils se manifesteront.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire