MARTIGUES : G.PRIX de la ville le 16.06.2019

55 tireurs pour ce 100 FU où l’ambiance chez René CHAUDET et son équipe a ravi tous les tireurs. Parti de la maison avec un Mistral à 70 km/h, quelle n’a pas été ma surprise en arrivant au stand où l’atmosphère était ventilée sans plus avec un soleil radieux mettant du baume au coeur à tous les participants ( on aime le soleil nous…). Il a quand même fait chaud et les radiations solaires ont permis à Jérôme SIMON de prendre le scratch avec une magnifique 99/100 suivi de Jérémy HOARAU le Cévennol de BOUCOIRAN (30) à 96 puis de notre sympathique super vétéran Robert GILABERT qui réussit un joli 95 de quoi le rebooster pour la suite des compétitions. BRAVO les gars !

Comme la veille les Azuréens avaient fait le déplacement avec J.Michel MOUTOUFIS le Président de la Fédération Française de Ball Trap et Eric MARTEL le Président de la ligue REGION SUD faisant honneur à la VILLE DE MARTIGUES qui a un stand magnifique à découvrir et qui mériterait une quatrième FU… Moins de tireurs qu’à PRIVAS mais combien auraient aimés venir chez nous en PROVENCE s’il n’y avait pas eu un doublon de concours ce W.E. ? sans oublier que la mer est à proximité pour la famille…

Pour ce qui concerne nos tireurs du club, on peut dire qu’on a fait nettement mieux qu’à PRIVAS grâce à J. SIMON, Robert GILABERT, Nicolas CHAULLIER, Renaud CHABRANT, J.Marie NEGRO et Michel ENJOLRAS qui rentrent dans les prix.

Le verre de l’amitié nous attendait après la remise des prix et le discours de René CHAUDET qui remerciait tous les tireurs et son équipe de bénévoles sans oublier le Président MOUTOUFIS.

Eric MARTEL prenait également la parole en précisant qu’il y avait le CHAMPIONNAT DE LIGUE FU le W.E. prochain où un maximum de tireurs régionaux doivent représenter leur club pour cette fête annuelle. Bons ou moins bons l’important c’est de participer et de venir rencontrer la famille du ball-trap et voir son niveau sans aucune honte si les scores ne sont pas à la hauteur. Nous sommes tous passés par des hauts et des bas, il y a des jours avec et des jours sans et vous avez un excellent exemple en la personne de Marcel FANNET qui, à plus de 94 ans, est venu faire le concours de MARTIGUES ce W.E. Il ne sera pas présent dimanche car on l’opère d’un oeil ce vendredi sinon il aurait été parmi nous. Bonne continuation MARCEL et longue vie à toi. CHAPEAU l’ami !

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

RESULTATS SCRATCH : cliquez ici

PHOTOS : cliquez ici


Laisser un commentaire