PIERREFEU PRIX D’OUVERTURE dimanche 11 mars 2018

C’est sous des trombes d’eau que nous avons fait la route pour nous rendre à PIERREFEU (83) malgré un soleil que m’avait annoncé Jean-Marie JULIEN le Président mais qui n’a fait son apparition qu’un petit quart d’heure l’après-midi…

Bien équipé de parapluies et de fourreaux pour les armes, les tireurs ont commencé les tirs à 10h30 sous la pluie mais à l’abri sur les pas de tir.

100 tireurs étaient inscrits pour cette compétition et c’est notre Président de ligue P.A.C.A. Eric MARTEL (PIERREFEU) qui enlève le scratch avec l’exceptionnel score de 98/100 suivi de Nicolas MINEO ( BTC SPERACEDOIS) 97 et de l’Italien Giorgio BORLIONE 96.

Si Eric renouvelle son score de POUSSAN, le jeune S4 Romain MEYNADIER (BTC DES CEVENNES) réalise quand même un 95 ayant faibli sur la vicieuse fosse A comme l’Italien.

En dames Anita DENIS (MEYRARGUES) ne laisse aucune chance à ses suivantes (91). On sent qu’elle est prête pour cette nouvelle saison 2018.

En juniors c’est Romain VAZZOTTI (LE MUY) qui termine 1er (88) devant Quentin MISTRE (PIERREFEU).

En S1 Nicolas MINEO 96 est suivi par Jérémy HOARAU (BTC DES CEVENNES) 95 puis  J.Pierre MORALES (LIMONEST) 94.

En S2 Fabien CAMINOTTO (BLUYE) prend la tête avec 95 devant Bruno BARRIOZ (LIMONEST) 92 et Serge MEYNADIER (BTC CEVENNES) 92.

En S3 Frédéric GIORDANO (PIERREFEU) prend la pool position avec 95 suivi de Valéry TRUCH (SPERACEDOIS) à 88 puis de Kevin ROCA (PUGET) 87.

En S4 c’est encore deux MEYNADIER qui se font remarquer puisque ROMAIN est premier à 95 puis THIBAULT second avec 93 et Hassene HAMMANI 3ème avec 85. Décidemment la famille MEYNADIER ne s’est pas déplacée pour rien… BRAVO les Cévenols !

En VETERANS l’Italien Giorgio BORLIONE est 1er avec 96 suivi de Pierre ROMEY (PIERREFEU ) puis de Robert AMIEL (VALENCE) à 93.

Pour terminer en SUPER VETERANS c’est Henri MARTEL (FRANCE TIR AZUR) qui arrive en tête 93 suivi de Robert GILABERT (91) OUFF ! enfin un de chez nous (BTC PROVENCE D.L.) puis de Giorgio RAVERA encore un Italien 90.Si ROBERT est dans les 3 premiers, Nicolas CHAULLIER, Jérôme SIMON et Gilbert LOSADA rentrent également dans les prix de ce concours.

La journée se terminait par les remerciements du Président JULIEN aussi bien pour les tireurs que pour ” les soldats ” du club qui ont œuvré pour que tout le monde soit content et apprécie le club de PIERREFEU.

Tout a été parfait et le sera encore pour les PRE-SELECTIONS FU en avril suivi du PRIX DU MUGUET le 01 mai et du GRAND PRIX FITASC fin mai.

Un apéritif clôturait cette journée amicale.

Le W.E. prochain c’est Pierre BALDUS et son équipe qui vous attend pour le prix d’ouverture de BUIS LES BARONNIES / BLUYE (26). 

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

Il manquait malheureusement certains tireurs lors de la remise des prix d’où des personnes manquantes sur les photos ci-dessus et d’autres qui suivent les 3 premiers de chaque série.

 

Photos cliquez ici

 

Laisser un commentaire