PONT DU GARD (30) concours de Printemps 100 FU les 25 et 26.05.2019

Le stand de ball-trap du PONT DU GARD ayant fait peau neuve depuis la reprise par Frédéric BOUILLARD et son équipe, il a été décidé de faire un prix de Printemps à la demande de tous les tireurs de la région qui viennent souvent s’entrainer sur le site. Toutes les finitions et mises au point ne sont pas encore terminées mais cette compétition a permis au club de constater qu’au PONT DU GARD on peut désormais organiser de grandes manifestations sur les quatre fosses universelles mais aussi en D.T.L et COMPAK. Petit à petit l’oiseau refait son nid et il était important que ce stand apporte un plus dans la région Sud, d’ailleurs il serait de bonne augure qu’il vienne en P.A.C.A … se trouvant limitrophe du 13 et du 84… à réfléchir… non ?





Pour en revenir à notre concours, 100 tireurs s’étaient déplacés venant de LYON, GRENOBLE, VALENCE, PRIVAS, SAINT RAPHAEL, LE MUY, DRAGUIGNAN, MARTIGUES et j’en passe… le Président Eric MARTEL de la REGION SUD PACA ayant fait le déplacement pour connaitre le PONT DU GARD…
Bien entendu notre cher Mistral était encore de la partie même si samedi il a été plus gentil que dimanche où les rafales de vent ont dévié pas mal de trajectoires posant également quelques problèmes aux micros lors des appels tireurs. Comme vous le verrez sur les résultats il y a eu beaucoup de dérapages incontrôlés sur les quatre séries de pas mal de monde… mais le résultat final a vu la victoire du super vétéran Mario COITTO le Grenoblois après barrage avec le jeune Thibault MEYNADIER tous les deux à 93/100 avec tir le dimanche… Eric MARTEL et Philippe ALFONSO suivaient à 92 et je pense qu’on peut leurs tirer le chapeau vu les conditions de tir …





Pour ce qui concerne nos tireurs du club, rentrent dans les prix notre junior Aurélien COURBET qui termine 1er avec 87 et en super vétérans J.Marc MAIRESSE (86) 4ème, Robert GILABERT (84) 6ème et René CAPAROS (82) 7ème.

La journée se terminait par les remerciements de Frédéric BOUILLARD à tous les participants venus de loin pour certains en précisant que les améliorations vont continuer de se réaliser comme on le constatera dans quelques mois. BRAVO FRED pour ton investissement ainsi qu’à CYNTHIA qui n’a pas été privée de bises lors de la remise des prix… sans oublier le Président du club CLAUDE et le personnel qui t’a aidé pendant ces deux jours.

Le verre de l’amitié était également de la partie avec un levé de verres et applaudissement pour Michel DEMICHELIS qui part cette semaine au CHAMPIONNAT D’EUROPE FU en SLOVENIE pour défendre les couleurs de la FRANCE. On y croit MICHEL !

Le W.E. prochain c’est le 1er G.PRIX organisé par la TEAM MONTER TRAP sur plateaux FLASH au stand de LANCON DE PROVENCE chez Sauveur NERI. Ca va donner !!!

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MICHEL-YCHOUX-CASQUETTE-FOB.jpg.

RESULTATS : SCRATCH Cliquez ici

PHOTOS : cliquez ici

Laisser un commentaire