PRESELECTION FU VALENCE (26) les 06 et 07.04.2019

C’est donc sur le stand magnifique de GIGI FAVIER et de toute son équipe de bénévoles que s’est déroulée cette manifestation qui ouvre les portes de la sélection pour les clubs France et équipe de France 2019.

Le temps n’a pas été de la partie car il a fait très froid et il a plu tout le samedi alors que le W.E. dernier nous étions en chemise… On n’y peut rien mais ça fait quand même râler…

Un seul tireur a réussi à atteindre les 190/200 ce qui en dit long sur les difficultés de cette compétition et on peut dire BRAVO à J.Pierre MORALES qui réalise ce score dans de telles conditions. Les autres ont tous galéré et j’en fait partie … mais à la sortie 5 tireurs du club passent pour aller à STE NEOMAYE dans un mois. Félicitations à Jérôme SIMON et Sébastien BOUCHET (184), Stéphane NOLASCO (182) Nicolas CHAULLIER (176) et moi-même sur le fil du rasoir (166)… C’était difficile et il a fallu tout donner pour rentrer dans les points. Encore BRAVO l’équipe avec souhait de réussite la prochaine fois pour récupérer quelques écussons, c’est tout le malheur que l’on vous souhaite.

Aucun incident n’est à signaler et tout a fonctionné parfaitement. Nous avons eu la surprise de voir arriver Romain ALLOIX de l’ARMURERIE MEYSON le dimanche, Romain qui avait installé son stand avec de nombreuses armes à vendre faisant le bonheur des participants qui ont pu rêver et acheter pour certains. Ca fait quand même plaisir de le revoir sur les stands… Merci ROMAIN !

Bien entendu je faisais partie des exposants avec le camion BERETTA/FOB où j’ai pu donner pas mal de renseignements sur les deux marques dont la toute nouvelle FOB DIABLO qui commence à progresser sur le terrain. J’ai également revu des amis Corses venus participer dont THEO, CHRIS, JEAN-ROCH, FRANCK et SOPHIE, FRED, ce qui m’a rappelé d’excellents souvenirs lorsque je participais à leur championnat de Corse lors de mes tournées…

Un apéritif d’honneur clôturait ces deux jours de compétition.

BRAVO GIGI pour ce nouveau challenge que tu viens de réussir avec toute ton équipe qui s’est donnée à fond comme d’habitude pour le plaisir de tous.


Rendez-vous le W.E. prochain à PRIVAS (07) chez nos amis Ardéchois ainsi qu’à MARTIGUES (13) chez René CHAUDET pour ceux qui pourront participer au deux…

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

RESULTATS : https://www.ffbt.asso.fr/competitions/resultats?saison=2019&discipline=FU&nompren=&categorie=&competitions=FU+PRESELECTION+Z2+2019&comite_regionaux=

PHOTOS : https://photos.app.goo.gl/UbPQwH1PsYz6f4Xj7

Laisser un commentaire