PRIVAS : G.P. de la ville les 16 et 17 juin 2018

128 tireurs se sont déplacés pour ce G.PRIX chez les ARDECHOIS de PRIVAS où le soleil était de la partie avec des variations de luminosité en fonction des passages de nuages amenés par le Mistral modéré.

Le plein des participants a été fait rapidement sur le web, l’ambiance de ce club sympathique étant le facteur de cette réussite.

C’est Thierry PINET de VALENCE qui enlève le scratch avec un 95/100 suivi de Robert AMIEL (VALENCE) et de Guy MARCHAND (PRIVAS) 94 à la remontée des planches.

Pour ce qui concerne notre club du BTC PROVENCE DULUB, 3 tireurs rentrent dans les prix avec en VETERANS J.Marie NEGRO 6ème (91), Michel ENJOLRAS 3ème(88) et J.Marc MAIRESSE 5ème (83) en SUPER VETERANS.  Il nous manquait certains de nos meilleurs tireurs partis en Espagne au championnat d’Europe FU mais nous n’avons pas démérités car vu les scores on peut dire que ce n’était pas si facile que ça. BRAVO les amis !

Le W.E. prochain il y a un 100 FU à POUSSAN (34) ce qui va être un excellent entrainement pour le FRANCE début juillet. Il y a également la LIGUE DTL qui est organisée cette année au BTC DU ROCHER à ORGON (13) pour la PROVENCE.

On notera que notre tireur Robert GILABERT est médaille de BRONZE au CHAMPIONNAT D’EUROPE par EQUIPE en SUPER VETERANS. BRAVO ROBERT ainsi qu’à tes coéquipiers sans oublier Patrice VARIO du club qui réalise un joli 190/200 ainsi que notre Président de la ligue PACA Eric MARTEL. Les scores étant quand même très hauts pour le scratch, je pense qu’il a manqué le petit plus du facteur chance pour atteindre le sommet mais ce n’est que partie remise car il y a encore le FRANCE FU ainsi que le MONDE en HONGRIE. BRAVO à tous nos FRANCAIS qui sont montés sur le podium Espagnol !

Sportivement. Michel ENJOLRAS.   

RESULTATS SCRATCH : PRIVAS G.P. 17.06.2018

PHOTOS  cliquez ici

Laisser un commentaire