PRIVAS G.Prix de la ville le 15 et 16.06.2019

126 tireurs pour ce G.Prix venus en découdre chez nos amis Ardéchois avec la présence du Président de la F.F.B.T. Jean Michel MOUTOUFIS et du Président de la ligue REGION SUD PACA Eric MARTEL soit 3 heures de route pour monter… Si les conditions de tir ont été perturbées par la pluie et les orages de grêles le samedi, il n’en a pas été de même le dimanche où le soleil était de la fête ainsi que le vent du Nord notamment le matin. Mais qu’à cela ne tienne et malgré la mauvaise visibilité le samedi, notre ami Sébastien BASSAL n’a pas fait dans la dentelle réalisant un exceptionnel 98/100 sans bavure. BRAVO SEB ! je pense que tu n’as pas fini de nous étonner cette saison…Le lendemain même les plus costauds de la région n’ont pu arriver à ses chevilles… mais c’est quand même 3 Privadois qui prennent le scratch avec BASSAL, DESPEISSE (93) et SOULAGEON (93), étonnant non ? BRAVO l’équipe mais faudra vous accrocher l’an prochain…

Comme toujours à PRIVAS l’ambiance est exceptionnelle et on sent une amitié entre tous les membres du club qui font tout pour faire plaisir aux visiteurs. Merci pour nous et continuez dans cette voie. Un petit bémol quand même qu’il faut souligner à savoir qu’il serait judicieux que des clubs comme PRIVAS, VALENCE, ST UZE, MARTIGUES, PONT DU GARD, BOUCOIRAN et PIERREFEU se concertent en début d’année afin que les concours ne soient pas le même jour car beaucoup ne peuvent faire les deux déplacements dans le même W.E. Au final vous perdez des tireurs pour certains et vous en bloquez d’autres qui auraient bien aimés participer ailleurs. Merci d’y réfléchir pour la prochaine saison.

Pour ceux de notre club qui rentrent dans les prix, on félicitera les SUPER VETERANS J.Marc MAIRESSE 2ème avec 88/100, Robert GILABERT 3ème avec 86 et Roger BERNARD 4ème avec 85.

Les jours s’assemblent mais ne se ressemblent pas en voyant les résultats de nos tireurs Sudistes qui ont fait le G.PRIX de MARTIGUES ce dimanche. Peut être l’altitude et la fraicheur de l’Ardèche… alors que les radiations du soleil sont meilleures pour les Sudistes ? En effet si Jérôme SIMON a réalisé un 85/100 le samedi, le lendemain il prenait le scratch avec un 99/100… mais il n’a pas été le seul à réaliser un joli score ( voir le reportage sur MARTIGUES ).

Le W.E. prochain c’est le CHAMPIONNAT DE LIGUE FU qui attend un maximum de tireurs voulant prouver qu’ils font partie de l’élite de leur région. Alors inscrivez-vous rapidement avant vendredi soir.

Bonne semaine. Sportivement. Michel ENJOLRAS.

RESULTATS SCRATCH : Cliquez ici

PHOTOS du samedi : Cliquez ici

Laisser un commentaire