PRIVAS PRIX D’OUVERTURE 100 FU les 07 ET 08 AVRIL 2018

132 tireurs s’étaient donnés rendez-vous chez les ARDECHOIS qui nous attendaient de pied ferme pour en découdre avec une fosse A désormais fermée mais dont la finition sera prête lors du prochain concours au mois de juin.

Le temps est resté correct pendant ces deux jours avec un peu plus de vent le dimanche malgré une visibilité qui n’était pas toujours bonne mais il n’a pas fait froid.

Comme d’habitude l’accueil a été parfait et l’équipe de Franck SOULAGEON avait mis tout en œuvre pour que chacun apprécie ces deux jours de compétition.

C’est Jérôme SIMON qui prend le SCRATCH avec un 98/100 réalisé le samedi suivi de Cyril DELUBAC (PRIVAS) à 97 le dimanche puis de Jérémy FATON et Michel ENJOLRAS à 96.

Pour ce qui concerne notre club on peut dire que nous avons fait un joli tir groupé derrière JEROME puisque rentrent dans les prix Michel ENJOLRAS 96, Stéphane NOLASCO 95, Robert GILABERT 94  et NICO CHAULLIER 93. On tire notre chapeau à JEROME avec deux 25/25 le matin comme Michel ENJOLRAS mais aussi à STEPHANE NOLASCO qui termine par un 74/75 comme quoi il ne faut jamais lâcher si la 1ère série n’est pas au top.

Cette manifestation s’est terminée par une remise des prix avec des coupes magnifiques pour les 1ers de chaque série ainsi que par un apéritif de clôture digne des Ardéchois.

La semaine prochaine c’est la pré-sélection FU pour une bonne partie des tireurs présents à qui nous souhaitons bonne chance.

Sportivement. M.E.

RESULTATS : PRIVAS SCRATCH 07 ET 08.04.2018

PHOTOS du samedi : cliquez ici

Laisser un commentaire