PRIVAS Prix d’ouverture les 13 et 14.04.2019

129 tireurs se sont présentés sur le pas de tir du BTC PRIVAS ce W.E. et c’est notre ami Jérémy FATON qui prend le scratch (96) suivi de Cyril MALDERA(95) puis de Franck DEROSIER et Julien MIGNOT (93).

Pour notre club le BTC DURANCE seul J.Marc MAIRESSE rentre dans les prix avec 89 et se retrouve 1er des Super-vétérans. Que ce passe-t-il chez nos autres adhérents qui n’arrivent plus à performer comme avant ? L’avenir nous dira si ce n’est qu’un mauvais passage…

Comme vous pouvez le voir sur certaines photos la fosse A de PRIVAS est magnifique avec une acoustique et un confort que tout le monde a appréciés. Chapeau les Ardéchois ! et merci pour votre accueil toujours aussi sympa et pour l’ambiance qui règne entre vous.

Le temps froid et venteux a quand même permis de réaliser de jolis scores pour certains avec deux journées accompagnées du soleil et du ciel bleu.

Le verre de l’amitié le dimanche soir clôturait cette sympathique compétition avec je pense du saucisson Ardéchois en accompagnement…

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

RESULTATS : Cliquez ici

PHOTOS du samedi : Cliquez ici

Laisser un commentaire