PRIX D’OUVERTURE VALENCE les 23 et 24.02.2019

Désormais on constate que les résultats de VALENCE ne sont plus à la hauteur de ce qu’ils étaient. En effet pour la seconde fois après le G.P. de NOEL,  le SCRATCH est enlevé cette fois à 93/100 par Jean-Pierre MORALES suivi du peloton HUSTACHE, ARSAC, ROYERE et Romain VAZZOTTI  à 92.

Six 25 ont été réalisés pendant ces deux jours de compétition sur 218 inscrits de quoi se poser une nouvelle fois des questions sur les réglages et la qualité des plateaux. Bien entendu face au soleil le samedi matin,sans éclairage et du froid le dimanche matin, nous n’avons pas trop été gâtés mais c’est l’hiver ne l’oublions pas. Le soleil a quand même été apprécié l’après-midi pour ceux qui ne tiraient pas…

Vu les scores que certains avaient réalisé déjà le samedi, les commentaires allaient bon train … Alors il va falloir que les organisateurs se posent des questions sur le pourquoi du comment s’ils veulent encore faire ” le plein ” de tireurs lors des prochains concours et ce malgré la gentillesse des bénévoles en place qui ont eu du mal à donner des explications…

En ce qui concerne nos tireurs du club, on ne peut que féliciter Nicolas CHAULLIER (91) Renaud CHABRANT(90) et Stéphane NOLASCO (89) en S1 puis Jean-Marc MAIRESSE (87) et Robert GILABERT (84) en SUPER VETERANS, les seuls qui rentrent dans les prix.

Rendez-vous dans 15 jours au 100 FU de LANCON DE PROVENCE (13) où les places sont limitées car il n’y a qu’une FU. Dans la foulée il y aura, BUIS LES BARONNIES, POUSSAN et BOUCOIRAN pour le mois de mars.

La compétition s’est clôturée par le verre de l’amitié offert par GIGI FAVIER et son équipe.

Sportivement. Michel ENJOLRAS.

  PHOTOS : cliquez ici 

  RESULTATS : Scratch  cliquez ici 

Par séries : cliquez ici

 

Laisser un commentaire