VALENCE : FETE DU CLUB et FIN DE SAISON le 02.09.2017

Etant membre du club cette année, j’étais invité à participer à cette journée amicale où 75 plateaux étaient tirés l’après-midi et les 6 meilleurs scores barraient pour la 1ère place scratch.

C’est sans bavure que Michel DEMICHELIS après avoir fait un 75/75 et 25 au barrage… soit un exceptionnel 100/100… que ce dernier prenait le trophée mis en jeu par Gigi FAVIER et toute son équipe de bénévoles. BRAVO Michel pour cette performance qui confirme ta supériorité après ton titre de CHAMPION DU MONDE et VICE CHAMPION DE FRANCE FU 2017. Pour ta première saison en catégorie VETERANS on peut dire que tu n’es pas prêt à mettre aux oubliettes… et que malgré tes 56 ans, il y a beaucoup de jeunes et moins jeunes qui voudraient t’arriver aux chevilles…

Pour ne pas faire partie des 6 finalistes… et après avoir fait 24 24, je termine pas un 21 à la 3ème série avec un nouveau DT 11 FLOREAL le temps de la révision et du bronzage de mon partenaire habituel. Il me permet quand même de terminer 1er en SUPER VETERANS et de gagner 3 magnifiques saucissons de fabrication artisanale ainsi que deux bouteilles de ST JOSEPH. Merci pour les prix mis en jeu par le club et qui ont fait le bonheur de beaucoup de tireurs.

Un apéritif suivi d’une paëlla géante clôturaient cette journée sympathique sans pouvoir y participer pour des raisons familiales…  Encore merci à vous tous et rendez-vous au G.PRIX DE NOEL en décembre. 

Sportivement.  Michel ENJOLRAS. 

Pour les résultats voir le site du SVTP  VALENCE.

  Photos de la journée :  cliquez ici

Laisser un commentaire