VALENCE G.PRIX DE NOEL LES 16 et 17 DECEMBRE 2017 :

Ce W.E. de tir à VALENCE avait réuni 183 tireurs de la région venus en découdre pour terminer l’année en beauté. C’est Eric DESPEISSE (PRIVAS)  qui prend le scratch avec un magnifique 98/100, Eric qui a réalisé une année exceptionnelle se classant plusieurs fois en tête de nos compétitions régionales. BRAVO ERIC ! surtout que les conditions de tir n’étaient pas au top ce W.E.

En ce qui concerne notre club, le plus méritant a été Robert GILABERT

qui termine 1er en SUPER VETERANS avec 90/100 puis J.Marc MAIRESSE 3ème à 89,

Roger BERNARD 6ème à 86

Jean-Michel DENZA 8ème en S1 à 91  

et Michel ENJOLRAS 9ème à 82

.

En S2 Stéphane NOLASCO

prend la 7ème place avec 88.

J’ai mis plus de détails sur Facebook BALL TRAP CLUB DURANCE D.L. notamment pour la journée de samedi où j’étais présent.

BRAVO à tous nos tireurs qui se sont classés cette année dans pratiquement tous les concours avec un plus pour Robert GILABERT qui est rentré en EQUIPE DE FRANCE SUPER VETERANS, Michel ENJOLRAS CHAMPION DE FRANCE FU dans la même catégorie et Fabrice NOEL  MAITRISE TIREUR au CHAMPIONNAT DE FRANCE FU, FABRICE et MICHEL prenant également la médaille de bronze en EQUIPE DE LIGUE au FRANCE FU avec Eric MARTEL et René DEVINI.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous les membres de notre club et souhaitons que 2018 soit encore un excellent cru pour les prochaines récoltes de médailles et titres.

Sportivement.  Michel ENJOLRAS.

Résultats VALENCE RESULTATS G.P. NOEL 2017

 

Laisser un commentaire