VALENCE G.PRIX DE NOEL les 14 et 15.12.2019

Temps pluvieux le samedi et beau le dimanche, on peut dire que cette année nous n’avons pas eu froid et il n’y a pas eu de vent pour perturber les trajectoires. De plus, les nouveaux plateaux de VALENCE sont excellents et il y a eu des ” tâches ” blanches qui ont ravi tout le monde. Ouff !

Les résultats s’en sont ressentis puisque le SCRATCH est enlevé à 98/100 par quatre tireurs qui ont du faire un barrage. Bruno BARRIOZ en sort vainqueur ( 98 +25) devançant le jeune tireur du MUY Romain VAZZOTTI, Michel DEMICHELIS (VALENCE) et notre tireur Jérôme SIMON (DURANCE LUBERON). BRAVO à eux pour cette performance sur des fosses très belles à tirer pour tous les tireurs.

Chez les DAMES on retiendra la seconde place de Charlotte MEYSSONNIER (84) qui faisait ses premières armes avec son nouveau BERETTA S692 BLACK terminant sa dernière série par un joli 24. BRAVO ! ainsi qu’à Anita DENIS 1ère à 88 et à Gisèle BELTRAMO 3ème à 80.

Pour ce qui concerne nos tireurs du club et en complément de JEROME SIMON, Sébatien BOUCHET termine 6ème en S1 avec 95/100 et Robert GILABERT 6ème en SUPER VETERANS avec 90. BRAVO les amis !

VALENCE a fait le plein de tireurs avec plus de 190 inscrits pour cette dernière manifestations de l’année ce qui en dit long pour les prochaines compétitions à venir en 2020. Il y a des nouveaux et des jeunes ce qui est bon signe pour notre discipline.

Passez de bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine sur un pas de tir.

Sportivement. Michel ENJOLRAS et tout le bureau du BTC DURANCE LUBERON ainsi que l’ARMURERIE MEYSON.

RESULTATS : Cliquez ici

PHOTOS du samedi : Cliquez ici

Laisser un commentaire